Post-Doc

A+ A- Aa
Partager cette page :

2022-2023


Dorra BenKhalifa

Prise de poste : 01 novembre 2022 (durée de 14 mois)
Titre : Post-doc/ chercheur en génie logiciel
Mission :
Le projet RAHW a pour but de permettre le portage de réseaux neuronaux pré-entrainés vers des architectures embarqués de type FPGA. La principale difficulté est le passage d’une arithmétique flottante à une arithmétique virgule fixe. Ce projet se fera en collaboration avec les entreprises Numalis et Secapem.
D’un point de vue technique il s’agira de développer des outils d’analyse et synthèse de code embarqués, en tenant compte de l’arithmétique des machines cibles.
- Travail de recherche en lien avec le projet RAHW : Synthèse de code virgule fixe pour réseaux de neurones, analyse statique pour la précision numérique, synthèse de code.
- Au sein de l’équipe informatique du LAMPS, animation de la recherche autour des thématiques précédentes : réunions d’équipe, organisation de séminaires externes et internes.

Mots clés : Arithmétique des ordinateurs, analyse statique par interprétation abstraite, systèmes de contraintes (SMT, solveurs linéaires), compilation



2018-2019


Ilknur Yesilce

Prise de poste : 27 août 2018 (durée de 12 mois)
Titre : Post-doc/ chercheur
Programme : TUBITAK (Turkish Council for Scientific and Technological Research)
Domaine : Mathématiques Appliquées et Analyse
Mots clés : Mathematical analysis, functional analysis, mathematical modelling, nonlinear analysis, optimization, numerical analysis, analysis, applied mathematics, real analysis, integration


 
Partager cette page :

Mise à jour le 22 décembre 2023